Résilier un contrat parabole ... Signaler mimi - Dernière réponse le 5 déc. 2018 2 réponses Bonjour, J'ai conclut un contrat de parabole (télévision) depuis le 10/12/2010 ,j'ai adresser un courrier en recommander du 31/10/2018 pour résilier . Suis-je dans les délais ou pas? merci pour vos réponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler peuplecameleon bjr C ' est un abonnement Canal + ou autre ? ... Signaler Utilisateur anonyme Aucune importance Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Que prévoit le contrat pour la résiliation ? le délai ? Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Comment résilier un contrat seralys prévoyance ? vincenbaiada Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Assurance décès Seralys chrisevan Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler peuplecameleon bjr C ' est un abonnement Canal + ou autre ? ... Signaler Utilisateur anonyme Aucune importance
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Que prévoit le contrat pour la résiliation ? le délai ?