Découvert autorisé depuis plus de 3 ans

Favela85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 02:01
Favela85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 20:27
Bonjour, depuis avant 2015 j'ai un découverte autorisé de 2500 euros. Depuis aucun rejet, aucun incisant, aucun dépassement et toujours remis à 0 et plus avant le délais de 30 jours.
Ce mois ci, sans aucun avertissement, sans aucunes motivation, je me rends sur mon compte et je vois que la banque m'a descendu mon autorisation à 2100€ soit 400 euros de moins du jours en lendemains sans raison ni avertissement.
Que puis je faire ? En a t-elle le droit ? et à qui me plaindre ?
Merci pour la réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 06:47
Bonjour

Si vous êtes régulièrement à découvert même sans dépassé le découvert autorisé alors oui elle peut réduire voire mettre fin à cet avantage.

Payez vous des frais pour bénéficier de cette autorisation de découvert?
1
J'avais un découvert autorisé de 1300 € à la Banque Postale, découvert dont je ne me servais pas.

Un mois, j'ai été à découvert de 600 € durant 5 jours. Je vois par la suite sur mon relevé de compte une information que dans 2 mois mon découvert passerait à 900 €.

Apparemment, j'avais moins versé sur mon compte durant l'année et l'usage du découvert a été un signal.

Donc , la Banque Postale. Pfff
J'y suis toujours mais ce n'est pas ma banque principale.
0
Favela85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
5 déc. 2018 à 20:27
Mon compte remonte en positif tous les mois et y reste plusieurs jours. Je n'utilisé pas toujours la totalité de mon découvert. Et oui je paie des frais pour cette autorisation de découvert et bien sur les frais d'utilisation et mes revenus sont supérieur au mois précédent...Quoi qu'il en soit, n'ont ils pas l'obligation de prévenir avant ?
0