Découvert autorisé depuis plus de 3 ans
Favela85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
5 déc. 2018 à 02:01
Favela85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 20:27
Favela85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 20:27
A voir également:
- Découvert autorisé depuis plus de 3 ans
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 06:47
5 déc. 2018 à 06:47
Bonjour
Si vous êtes régulièrement à découvert même sans dépassé le découvert autorisé alors oui elle peut réduire voire mettre fin à cet avantage.
Payez vous des frais pour bénéficier de cette autorisation de découvert?
Si vous êtes régulièrement à découvert même sans dépassé le découvert autorisé alors oui elle peut réduire voire mettre fin à cet avantage.
Payez vous des frais pour bénéficier de cette autorisation de découvert?
J'avais un découvert autorisé de 1300 € à la Banque Postale, découvert dont je ne me servais pas.
Un mois, j'ai été à découvert de 600 € durant 5 jours. Je vois par la suite sur mon relevé de compte une information que dans 2 mois mon découvert passerait à 900 €.
Apparemment, j'avais moins versé sur mon compte durant l'année et l'usage du découvert a été un signal.
Donc , la Banque Postale. Pfff
J'y suis toujours mais ce n'est pas ma banque principale.
Un mois, j'ai été à découvert de 600 € durant 5 jours. Je vois par la suite sur mon relevé de compte une information que dans 2 mois mon découvert passerait à 900 €.
Apparemment, j'avais moins versé sur mon compte durant l'année et l'usage du découvert a été un signal.
Donc , la Banque Postale. Pfff
J'y suis toujours mais ce n'est pas ma banque principale.
Favela85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
5 déc. 2018 à 20:27
5 déc. 2018 à 20:27
Mon compte remonte en positif tous les mois et y reste plusieurs jours. Je n'utilisé pas toujours la totalité de mon découvert. Et oui je paie des frais pour cette autorisation de découvert et bien sur les frais d'utilisation et mes revenus sont supérieur au mois précédent...Quoi qu'il en soit, n'ont ils pas l'obligation de prévenir avant ?