Papiers

Jordy0412 -  
 Jordy0412 -
Bonjour, svp je suis mineur de 16 ans camerounaise arrivé en france il ya 4 jours j'ai constaté que suis enceinte d'a peu près 1 mois le père du bébé est majeur et vis au cameroun ma maman est française .es ce que je risque d'être expulsé??ou alors au moment des examens medicaux es ce quon va me refuser le titre de sejour???

3 réponses

janpeuplu
 
Bonsoir,

Etre enceinte de donne aucun droit particulier, cela serait trop facile.
0
Jordy0412
 
Bonsoir janpeuplu je n'ai pas bien compris votre reponse
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut

Pour le fait d'être enceinte, je ne sais pas. Par contre, le fait d'être mineur devrais normalement vous donner des droits.

https://www.france-terre-asile.org/mineurs-isoles-etrangers-col-280/infos-migrants/mineurs-isoles-etrangers
0
Jordy0412
 
Merci pierre j'ai juste peur que le faite d'être enceinte l'etat me refuse le titre de sejour . ma mère sera decu par moi
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Ah mais vous êtes chez votre mère en France ? Je n'avais pas compris. Le lien que je donne au dessus ne vous concerne donc pas.
0
Jordy0412
 
Oui
0
Jordy0412
 
Oui ma mère est française suis arrivé il ya 4 jours j'ai dis à ma mère que j'avais un retard le deuxieme jour elle a acheter un test je suis bien enceinte le père est au cameroun je n'ai encore fais aucun examens de l'etat j'ai peur que pour ca on me refuse le titre de sejour quant jirai demander
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Faite appel à une association d'aide, comme france terre d'asile dont j'avais mis le lien. Ils saurons peut-être vous aiguiller.
0
Ben
 
Bonjour

Pour le moment, il n'y a pas de titre de séjour, ce sera à vos 18 ans.

Cdt
0
Jordy0412
 
Merci ben donc je n'aurais aucun souci comme je suis enceinte et que j'ai porter ma grossesse au cameroun ???
0