Renouvellement d un passeport gabonais

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
-
Bonjour, comme indiquer ma femme ais gabonaise sont passeport n est plus valable nous habitons a 70 klm de marseille somme nous vraiment obliger de monter a paris ....? de plus nous n avons pas d imprimante sûr notre ordinateur pour télécharger des formulaire merci

1 réponse

Bonjour

Il y a bien des cybercafés (ou des voisins ou des collègues sympas)pour éditer les formulaires vierges téléchargés ?
Il y a une agence consulaire, reste à savoir si elle existe encore et est équipée pour les passeports.
http://www.consulats-marseille.org/Gabon

Cdt
d abord merci ben pour votre aide , maintenant avant de venir ici posez une question j ai chercher des solution d après mes information ma femme serais obliger de monter a l ambassade gabonaise a paris il y a bien un consulat a marseille mais il me renvois la balle sûr paris qui ne réponde pas au tel .....?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019

bonsoir, il faut envoyer par sms vos noms et prénoms au numéro suivant 0784210187.
ce numéro répond au service des rendez-vous pour établie ou renouveler son passeport.
vous allez recevoir par la suite le jour que vous devriez vous présenter à l'Ambassade du Gabon à Paris.
Il ne faut pas appeler envoyer sms.
merci.
Dossier à la une