La taxe d'habitation
MouradSlimani
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Madame Monsieue
Bonjour je viens par ce moyen voilà j'ai reçu une taxe d'habitation 523 euros 2018 et meme temps j'ai reçu un autre 994 euros 2018 je suis parti de l'explique pourquoi j'ai deux taxes d'habitation ils m'ont dit parce que vous avez occupé d'eux appartement .moi non parce que j'ai reçu un appartement le 14 décembre 2017 après je suis déménagé le 6 janvier 2018 le premier appartement il a 23 mètres deuxième appartement et la 53 mètres carrés/ que c'est nécessaire je dois payer cette semaine Merci
Bonjour je viens par ce moyen voilà j'ai reçu une taxe d'habitation 523 euros 2018 et meme temps j'ai reçu un autre 994 euros 2018 je suis parti de l'explique pourquoi j'ai deux taxes d'habitation ils m'ont dit parce que vous avez occupé d'eux appartement .moi non parce que j'ai reçu un appartement le 14 décembre 2017 après je suis déménagé le 6 janvier 2018 le premier appartement il a 23 mètres deuxième appartement et la 53 mètres carrés/ que c'est nécessaire je dois payer cette semaine Merci
A voir également:
- La taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide