Assurances panne c.discount

Bibi - 2 déc. 2018 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2018 à 10:32
Bonjour,
J ai souscrit une assurance casse chez c.discount quand j'ai acheté une centrale vapeur.
Attention grosse arnaque!!!!! J ai malencontreusement fait tomber ma centrale quand je repassais j'ai donc déclaré min sinistre à c.discount et j'ai obtenu un refus de réparation car aucune tiers personne ne m'a poussée ou bousculée lorsque je repassais et donc la deterioration de mon appareil n'est pas prise en compte car s'est moi même qui l'ai fait tomber. Bin oui effectivement personne ne s amuse à me pousser chez moi quand j ai un appareil chaud dans les mains!!!!! Voilà l'abberation que l'on m'a dite au tel chez c.discount assurance.
Un conseil ne prenez pas d assurance casse chez c.discount!!!!

3 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 185
3 déc. 2018 à 08:58
Bonjour

combien de fois faudra t-il répéter que ce genre d'assurance ne sert à rien
la seule garantie légale de conformité est suffisante
tout le reste n'est " qu'attrape nigaud ""
que ce soit pour les téléphones portables , l'électro-ménager , les appareils informatiques ou téléviseurs

2
Utilisateur anonyme
3 déc. 2018 à 00:06
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une panne.. Vous l'avez fait tomber, l'assurance ne couvre pas, c'est normal.
0
Bonjour
Marley 18 oui je sais.bien que cela n'est pas une panne mais j'ai souscrit une assurance casse donc pour une casse de mon produit!!!
Dany 311 vous avez tout à fait raison
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 déc. 2018 à 10:48
Marley 18 oui je sais.bien que cela n'est pas une panne mais j'ai souscrit une assurance casse donc pour une casse de mon produit!!!

Relisez bien les conditions, le dommage doit certainement venir d'un tiers pour que le remboursement soit fait. Pour avoir lu les conditions générales pour un autre cas, même si cette clause n'existait pas, en tant qu'assureur cdiscount, j'invoquerais la négligence. C'est la clause passe-partout de leurs conditions générales.

PS: je l'ai retrouvé :
http://i4.cdiscount.com/ImagesOK/ServiceClients/cgv/Notice_Information_Casse_et_dommage.pdf
Page 2/3
EXCLUSIONS COMMUNES AUX GARANTIES
Ne sont pas garantis les événements suivants :
[...]
Les dommages résultant de la négligence de l’Assuré


Cette clause est superbe. J'aimerais connaitre le taux d'indemnisation par rapport aux réclamations.
0