A voir également:
- Prélèvement nhy assurance
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- M3d fraude - Forum Consommation
- Prélèvement m3d/g2e ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 330
3 déc. 2018 à 08:58
3 déc. 2018 à 08:58
Bonjour
combien de fois faudra t-il répéter que ce genre d'assurance ne sert à rien
la seule garantie légale de conformité est suffisante
tout le reste n'est " qu'attrape nigaud ""
que ce soit pour les téléphones portables , l'électro-ménager , les appareils informatiques ou téléviseurs
combien de fois faudra t-il répéter que ce genre d'assurance ne sert à rien
la seule garantie légale de conformité est suffisante
tout le reste n'est " qu'attrape nigaud ""
que ce soit pour les téléphones portables , l'électro-ménager , les appareils informatiques ou téléviseurs
Utilisateur anonyme
3 déc. 2018 à 00:06
3 déc. 2018 à 00:06
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une panne.. Vous l'avez fait tomber, l'assurance ne couvre pas, c'est normal.
Il ne s'agit pas d'une panne.. Vous l'avez fait tomber, l'assurance ne couvre pas, c'est normal.
Bonjour
Marley 18 oui je sais.bien que cela n'est pas une panne mais j'ai souscrit une assurance casse donc pour une casse de mon produit!!!
Dany 311 vous avez tout à fait raison
Marley 18 oui je sais.bien que cela n'est pas une panne mais j'ai souscrit une assurance casse donc pour une casse de mon produit!!!
Dany 311 vous avez tout à fait raison
Relisez bien les conditions, le dommage doit certainement venir d'un tiers pour que le remboursement soit fait. Pour avoir lu les conditions générales pour un autre cas, même si cette clause n'existait pas, en tant qu'assureur cdiscount, j'invoquerais la négligence. C'est la clause passe-partout de leurs conditions générales.
PS: je l'ai retrouvé :
http://i4.cdiscount.com/ImagesOK/ServiceClients/cgv/Notice_Information_Casse_et_dommage.pdf
Page 2/3
EXCLUSIONS COMMUNES AUX GARANTIES
Ne sont pas garantis les événements suivants :
[...]
Les dommages résultant de la négligence de l’Assuré
Cette clause est superbe. J'aimerais connaitre le taux d'indemnisation par rapport aux réclamations.
Relisez bien les conditions, le dommage doit certainement venir d'un tiers pour que le remboursement soit fait. Pour avoir lu les conditions générales pour un autre cas, même si cette clause n'existait pas, en tant qu'assureur cdiscount, j'invoquerais la négligence. C'est la clause passe-partout de leurs conditions générales.
PS: je l'ai retrouvé :
http://i4.cdiscount.com/ImagesOK/ServiceClients/cgv/Notice_Information_Casse_et_dommage.pdf
Page 2/3
EXCLUSIONS COMMUNES AUX GARANTIES
Ne sont pas garantis les événements suivants :
[...]
Les dommages résultant de la négligence de l’Assuré
Cette clause est superbe. J'aimerais connaitre le taux d'indemnisation par rapport aux réclamations.