Comment savoir si le logement que l'on loue est aux normes d'électricité ?
Oxo17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
2 déc. 2018 à 10:28
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 déc. 2018 à 11:54
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 déc. 2018 à 11:54
A voir également:
- Comment savoir si mon logement est aux normes
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
2 déc. 2018 à 11:54
2 déc. 2018 à 11:54
Bonjour
Il y a eu des interventions sur cette installation électrique ancienne, Mais ces interventions n'ont pas été effectuées par un électricien(raccord sur les boîtes de dérivation incorrect, entrainant une absence de protection sur une partie des conducteurs).Apparemment les conducteurs ne sont pas d'origine). Mais peut-être y a-t-il d'autres défauts nécessitant un mise en sécurité. Réclamez au propriétaire le diagnostic installations électriques.
Il y a eu des interventions sur cette installation électrique ancienne, Mais ces interventions n'ont pas été effectuées par un électricien(raccord sur les boîtes de dérivation incorrect, entrainant une absence de protection sur une partie des conducteurs).Apparemment les conducteurs ne sont pas d'origine). Mais peut-être y a-t-il d'autres défauts nécessitant un mise en sécurité. Réclamez au propriétaire le diagnostic installations électriques.