Mère isolée

Moks - 28 nov. 2018 à 15:32
 Moks - 28 nov. 2018 à 17:28
Bonjour,
Je suis séparé de la mère de mon fils, je suis de la région parisienne et elle a été muter dans le nord plus de 200km.
Ma question est celle la. J'ai reconnu min fils il y a pas longtemps , suite a cela , ça mère a peur de ne plis être considérer comme mère isolée e a peur que c'est prestation par rapport a cela , soit supprimé. A telle raison? Est ce que le fait de lavoir reconnu annule tout s'est droit. Merci de vos reponse

5 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 228
Modifié le 28 nov. 2018 à 16:07
Bonjour non ça n annulé pas ses droits si elle habit seule par contre vous la caf va vous réclamez le remboursement de l asf et que madame vous d3mande une pension
0
C'est prestation seront toujours la d'accord, mais pourquoi la CAF me demandra de rembourser ?
0
Pourquoi la CAF va me demander de rembourser ? Je suis sans ressource en se moment .
0
Elle habite seule avec l'enfant et moi je suis sur la région parisienne
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 228
28 nov. 2018 à 16:24
Car mAin tenant qu il est reconnu la caf va l obliger à demander une pension vu que mer3 isolée. Même si vous ne travaillez pas aujourd hui le jour que vous reprendrez la caf sera la vous avez des droits mais aussi des devoirs par rapport à votre fils .la pension en fait partie
0
Je comprend que l'on me demande de quoi subvenir au besoin de notre fils, c'est qu'en se moment je suis dans une difficulté financière ,voilà pourquoi elle demande des aides. Nouscsommes en bon terme et essayions de trouver les bonnes solution pour que le Ptit ne soit pas impacté
0
Dans quel organisme je peut aller me renseigner pour TT cela. J'ai envie de bien faire pour ne pas avoir de retour de flamme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 8 622
28 nov. 2018 à 17:19
Bonjour

Pour ne pas voir ses droits supprimés elle devra saisir le jaf pour vous demander une pension alimentaire. Mais le jaf prend en compte vos revenus donc si vous n'avez rien vous ne devrez rien et si vous avez très peu vous devrez très peu. Une fois passé devant le jaf même si vous n'avez pas de pension alimentaire à verser elle continuera à avoir ses droits (on parle de l'asf, qui fait office de pension alimentaire quand il n'y a pas de père ou qu'il est dispensé de pension alimentaire).
0
Elle pense que la crèche va augmenter ,du fait que je lai reconnu, est ce le cas? Et elle obliger de passer par le jaf?
0
Et quand ma situation sera lieu, est ce que la CAF va me demander de rembourser les prestations, quelle a perçu ?
0