Demande de numéro d allocataire après séparation ... Signaler Alou - Dernière réponse le 27 nov. 2018 1 réponse Bonjour, j etais affilié à ma femme à la caf et on s est séparé, puis je avoir un numéro d allocataire pour moi.merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Il suffit de voir avec votre caf pour savoir si vous pouvez prétendre à une aide de leur part et si c'est le cas alors vous aurez un numéro d'allocataire si je ne me trompes pas. Discussions similaires Le numero d'allocataire Maria Fatima Fernandes Costa Neiva CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny N° allocataire remi56700 Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Il suffit de voir avec votre caf pour savoir si vous pouvez prétendre à une aide de leur part et si c'est le cas alors vous aurez un numéro d'allocataire si je ne me trompes pas.