Réglé une entreprise et 3 fois par 3 CB les chèques retirés le lendemain est ce

nono3600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 21 nov. 2018 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2018 à 16:04
Bonjour,
Aprés un devis pour rénovation de ma toiture accord avec le commercial pour payer en 3 fois sans frais par trois chèques, hors le lendemain les chèques étaient tous retirés par cette entreprise,heureusement que je regarde mes comptes réguliérement et j'ai donc fais le nécessaire pour ne pas avoir un compte a découvert.Pour moi c'est une arnaqueou de la vente forcée,j'aimerais avoir votre avis car cela me semble anormal c'est le moins que je peut dire.
Merci pour votre réponse afin de ne pas me faire avoir deux fois merci
Nono3600
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 877
21 nov. 2018 à 15:48
Avez vous un écrit indiquant ces conditions de ventes spécifiques ?

Dès l'instant ou vos donnez un chèque, il peut être encaissé immédiatement.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2018 à 16:04
Bonjour,

C'est légal..mais vous avez à faire à des margoulins qui ont des problèmes de trésorerie..vous aurez très certainement d'autres surprises avec ces gens là..

Si le devis a été établi et signé à votre domicile, vous bénéficiez de 14 jours pour vous rétracter, les chèques n'auraient pas du êtres encaissés après ce délai.

Perso je n'aurai plus confiance et j'adresserai ma lettre recommandée dès maintenant.
0