Identifier - liquidation entreprise

CHRIS - Modifié le 19 nov. 2018 à 13:42
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 19 nov. 2018 à 14:20
Bonjour*

Je ne suis pas habituée au système français alors pouvez-vous m'indiquer comment puis-je entrer en contact avec l'agent/ l'organisation qui s'occupe / s'est occupé de la liquidation judiciaire (cette année) d'une entreprise (commerce) ?

J'ai essayé à travers le peu d'info que j'ai, entre autres l'info affiché sur la porte du magasin fermé: ***
J'ai contacté un n° de tél indiqué sur internet pour cette liquidation et ai pu laissé un message sans retour.

Juste si cela est pertinent, ce n'est pas pour une dispute financière mais pour recouvrer un bien déposé pour devis de réparation, bien de pas très grande valeur financière mais grande valeur affective chez le commerçant ceci pour un ami qui ne parle bien français.

Tout conseil bienvenu et merci d'avance.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
19 nov. 2018 à 13:55
Bonjour,

sur le site societe.com vous avez le nom et l'adresse du mandataire

il faut prendre contact avec, par téléphone/mail ou courrier
afin de réclamer de récupérer le bien en question (avec justificatif)
0
Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais je veux surtout vous remercier.
J'ai déjà été voir sur le site et cela m'a permis d'obtenir des informations sur l'entreprise et confirmation qu'elle est en liquidation judiciaire et même d'obtenir un n° de tél à contacter sur lequel j'ai laissé un message sans retour. Mais je n'arrive toujours pas à trouver le nom ou les coordonnées du mandataire bien que j'ai un brin d'info affichée sur le commerce Aliance MJ (Mandataire Judiciare). J'ai tout essayé pour contacter cette organisation sans succès à ce jour. Des idées? Merci encore.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540 > CHRIS
19 nov. 2018 à 14:20
Cette société de mandataire judiciaire à un site internet

https://www.alliancemj.eu/accueil

sur laquelle vous avez toute les coordonnées, postale et mail
envoyez leur un mail ou un courrier recommandé
0