A voir également:
- Demande rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Demande rsa formulaire - Guide
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Premier versement rsa après demande - Forum RSA
- Rappel rsa - Forum RSA
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 967
19 nov. 2018 à 11:32
19 nov. 2018 à 11:32
Bonjour
Allez voir votre CCAS, Assistante sociale. Allez aussi aux resto du coeur, la croix rouge, bref, ne restez pas sans rien faire.
Allez voir votre CCAS, Assistante sociale. Allez aussi aux resto du coeur, la croix rouge, bref, ne restez pas sans rien faire.
Assistante sociale déjà était voire elle a fais quelques démarches bon et resto du cœur mais cela ne paye pas tout moi j'aimerais savoir quoi faire pour faire bouger le conseil départemental et avoir des réponses
Bonsoir,
Pas de décision depuis février... Forcément, y'a un problème...
- justificatif non fourni ?
- sanction antérieure ?
Si vous pensez être dans votre bon droit, faites un recours au plus vite pour pouvoir passer au contentieux par un référé-instruction.
Mais j'aurais tendance à penser que vous ne pouvez pas ne pas savoir pourquoi le délai est si long.
Certes, il y a parfois des bugs,... mais 9 mois de gestation pour une demande RSA, c'est bizarre.
Bon courage.
Pas de décision depuis février... Forcément, y'a un problème...
- justificatif non fourni ?
- sanction antérieure ?
Si vous pensez être dans votre bon droit, faites un recours au plus vite pour pouvoir passer au contentieux par un référé-instruction.
Mais j'aurais tendance à penser que vous ne pouvez pas ne pas savoir pourquoi le délai est si long.
Certes, il y a parfois des bugs,... mais 9 mois de gestation pour une demande RSA, c'est bizarre.
Bon courage.
Il y a de fortes probabilités que vous dépendiez du conseil départemental.
Envoyez ou apportez votre recours à son président en faisant une copie. Soyez clair et précis dans votre écrit. Ne demandez pas d'explications, mais demandez le versement.
Éventualité : saisie du juge des référés si votre situation l'exige et que vous êtes sûr de vous.
Mais encore une fois, si vous êtes responsable de la situation, tentez surtout de vous faire préciser ce que vous devez entreprendre pour résoudre l'affaire.
9 mois, c'est vraiment étonnant.
Envoyez ou apportez votre recours à son président en faisant une copie. Soyez clair et précis dans votre écrit. Ne demandez pas d'explications, mais demandez le versement.
Éventualité : saisie du juge des référés si votre situation l'exige et que vous êtes sûr de vous.
Mais encore une fois, si vous êtes responsable de la situation, tentez surtout de vous faire préciser ce que vous devez entreprendre pour résoudre l'affaire.
9 mois, c'est vraiment étonnant.