Le notaire repousse la signature de vente de ma maison pour motif de papiers d’a
Christine
-
17 nov. 2018 à 08:57
Mima33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 10:38
Mima33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 10:38
A voir également:
- Le notaire repousse la signature de vente de ma maison pour motif de papiers d’a
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Procuration notaire prix - Guide
2 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
17 nov. 2018 à 10:20
17 nov. 2018 à 10:20
Bonjour
Que faire? Rien.
La date butoir que vous indiquez n'est probablement pas extinctive. Son dépassement n'annule donc pas l'avant-contrat, mais permet seulement au vendeur d'engager une action judiciaire pour obtenir l'exécution forcée de la vente ou l'annulation de l'avant-contrat avec dommages et intérêts.
Or, vous n'aurez même pas encore rencontré votre avocat, que la date du 10 décembre sera arrivée!
Que faire? Rien.
La date butoir que vous indiquez n'est probablement pas extinctive. Son dépassement n'annule donc pas l'avant-contrat, mais permet seulement au vendeur d'engager une action judiciaire pour obtenir l'exécution forcée de la vente ou l'annulation de l'avant-contrat avec dommages et intérêts.
Or, vous n'aurez même pas encore rencontré votre avocat, que la date du 10 décembre sera arrivée!
Mima33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
17 nov. 2018 à 10:38
17 nov. 2018 à 10:38
Merci pour votre réponse
Cependant lorsque l’acquéreur s’engaHé sur le sous seing à ne pas avoir recours à un emprunt je trouve malhonnête aujourd’hui qu’il retarde la signature en invocant un retard de prêt
A quoi servent les mots sur un acte!
Cependant lorsque l’acquéreur s’engaHé sur le sous seing à ne pas avoir recours à un emprunt je trouve malhonnête aujourd’hui qu’il retarde la signature en invocant un retard de prêt
A quoi servent les mots sur un acte!