A l aide PV stationnement très genant cause enlèvement d encombrants

Lalou - 15 nov. 2018 à 22:48
 Lalou - 16 nov. 2018 à 08:19
Bonjour, nous venons d'acheter un appartement dans le midi comme l ex propriétaire nous avait laissé de vieux meubles nous avons décidé de les enlever donc nous avons garer notre fourgon dans la rue une partie sur le trottoir pour ne pas gêner des véhicules qui circulent le temps de charger les meubles dans le fourgon et les emmener à la déchetterie la police municipale est passée et nous a verbalisée comme on faisait des allées et venues sans arrêt on ne l a même pas vue lorsque nous sommes revenus à notre résidence principale nous avons eu la surprise de recevoir un PV! nous indiquant que nous étions sur un emplacement très gênant et nous devions nous aquitter d une amende de 135 € est-il possible de faire un recours où demander l'annulation du PV Car déménagement d encombrants nous avons approche le véhicule seulement pour le chargement autrement nous allions nous garer sur un parking

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 613
16 nov. 2018 à 00:01
Bonjour,

Déménager n'est pas un motif pour ne pas respecter le code de la route.

Aucun recours possible.

Soyez déjà heureux de ne pas avoir reçu plusieurs amendes pour vos infractions répétées.

CB
0
Merci de votre réponse je suis consciente que j'étais sur le trottoir mais comment enlever les avions rendez-vous maison sans pouvoir s'approcher au plus près c'était l'histoire de 20 minutes nous sommes très respectueux de la loi et nous essayons de nous garer toujours correctement mais là vu les circonstances difficile d'emmener des meubles imposants à 1 km du fourgon pour pouvoir l'emmener à la déchetterie je pense que c'est la faute à pas de chance mais on paye cher 135 €
0