Demande le logement urgent

rxne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 15 nov. 2018 à 13:21
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 15 nov. 2018 à 15:04
Bonjours

Voilà je suis loger dans le 93 dans un logement ou des jeunes skoite Le bâtiments ! Et Le soucis c’est que ma petite fille , De 9 mois à depuis c’est 3mois des soucis respiratoires. A cause du tabac et de la drogue qui remonte chez nous .. Ou sinon nous passons par Le couloirs qui et un aquarium de fumée .. mélanger. Actuellement elle est sous traitement Kine respiratoire + Ventoline + Un autre produit

Le médecin nous a fais une lettre concernant l’etat De santé de notre bébé qui met en cause l’appartement et l’environnement Dans lequel on vie.

Le papa et moi nous avons décider de partir quelque temps lui chez ses parents moi chez les miens avec là petite, car nous pouvons pas mettre la santé de notre filles en péril !

Donc papa et séparer de sa filles et de sa femme.

Penser vous que la demande de logement peut passer en priorité ?

Merci pour vos réponses désoler de l’ortho

1 réponse

djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 15 381
15 nov. 2018 à 15:04
bonjour,

vous n'êtes pas prioritaire étant donné que vous avez un toit sur la tête.

Et pour un préavis réduit à 1 mois pour motif de santé, il faut que cela concerne le ou un des titulaires du bail (donc pas les enfants).

=> Faire un courrier R+AR (garder copie & récépissés) à votre bailleur (qui devra s'adresser au syndic ou à la police) pour l'informer de la situation.

Désolée.

cdt.
0