Changement place parking attribué

Mila4536 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 22:11
 Paris... - 13 nov. 2018 à 14:13
Bonjour,
J'ai signé un contrat en location depuis 3 ans auprès de mon propriétaire, sur celui ci mentionne une place de parking qui m'est attribué. Aujourd'hui, je reçois un appel du syndic m'informant que sur le contrat que j'ai signé le numéro de place de parking n'est pas le bon, donc à compter de ce jour je ne dois plus utiliser cet emplacement. Ils m'ont donc communiqué un nouveau numéro et m'ont dit qu'il fallait que je vois avec mon propriétaire pour signer les papiers pour ma nouvelle place. Ce nouvel emplacement est assez contraignant, étant coincé entre un poteau et une grosse voiture, me garer ici est un challenge tous les jours.
Suis je obligé d'accepter la nouvelle place sans rien dire ou est-ce que je peux la contester ?
Merci par avance
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2018 à 22:39
Bonjour
Le syndic n'a pas à vous contacter. Si il insiste vous le renvoyez vers le bailleur.
Si le parking est effectivement modifié vous pouvez demander une baisse du loyer ou refuser de louer ce nouveau parking.
1
Bonjour,

C'est une erreur du propriétaire "bailleur" qui apparemment vous loue un emplacement dont il n'en est pas propriétaire. Vous n'avez rien à contester puisque rien n'est formel tant que votre propriétaire ne vous aura pas informer de son erreur par écrit, sur l'emplacement du parking loué.

Cordialement.
0