Vente automobile
Résolu
v03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
verywell Messages postés 658 Statut Membre -
verywell Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture il y a 1 an à une personne que je connais mais avec qui je suis en mauvais terme.
La carte grise a été barrée. Ne sachant pas s'il fallait envoyer quelque chose à la préfecture je ne leur ai rien envoyé concernant la vente, mais la personne qui a acheté la voiture n'a rien transmis non plus et n'a pas refait la carte grise du véhicule à son nom.
Il y a quelques jours je reçois un pv pour excès de vitesse du véhicule que j'ai vendu il y a 1 an, à part contester que puis-je faire ?
Merci de votre aide, car cette situation m'énerve...
J'ai vendu ma voiture il y a 1 an à une personne que je connais mais avec qui je suis en mauvais terme.
La carte grise a été barrée. Ne sachant pas s'il fallait envoyer quelque chose à la préfecture je ne leur ai rien envoyé concernant la vente, mais la personne qui a acheté la voiture n'a rien transmis non plus et n'a pas refait la carte grise du véhicule à son nom.
Il y a quelques jours je reçois un pv pour excès de vitesse du véhicule que j'ai vendu il y a 1 an, à part contester que puis-je faire ?
Merci de votre aide, car cette situation m'énerve...
A voir également:
- Vente automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine