Droit de garde sur mon frère

Ophelie - 12 nov. 2018 à 01:01
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 12 nov. 2018 à 12:58
Bonjour jai 21 ans jai 2 enfants de 2 et 3 ans jai 3 soeurs et 2 frères.
Jai une soeurs chez mon pere dune autre union
Jai un frère on a les même parents qui est placer en foyee car sa se passer mal chez notre mère.
Jai 1 frères et 2 soeurs chez ma mere de 13 9 et 11 ans il on pas été reconnu par leurs père il est en prison et il est pas a sa premiere penne il a pris pour violence sur ma mère. Aujourd'hui mon frère de 13 ans esr chez une grande tante a été voir une assistance social qui a conseil de rester chez sa tante le plus possible car il est en danger chez ma mère. La soeur de son pere veuc le récupéré ? Mais je suis pas d'accord. Je veux tout faire pour en avoir la garde.. je voudrais savoir si en étant pas reconnu par le père la tante a un droit ? Sachant que au niveau de la loi en etant pas reconnu y a pas de preuve que ces la tante ?
Jai un logement je commence une formation en fevrier. Que dois je faire ?
Merci des reponses

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
12 nov. 2018 à 12:58
bonjour votre frère a été placé en foyer par un juge des enfants ... c'est donc à lui qu'il faut faire toutes les demandes ... cependant il y a peu de chance que le Juge vous octroie la garde de votre frère vu votre jeune age ,vos 2 enfants très jeunes aussi ,votre formation à venir......vivez vous seule ou avec quelqu'un?...
0