Décès mon père

Didi66 - 11 nov. 2018 à 21:29
 Didi66 - 12 nov. 2018 à 12:47
Bonsoir,
Mon père est décédé en Juin 2018.
Ma belle mère ( il s'est remarié) a été chez le notaire pour ouvrir un dossier pour savoir si il y a une succession.
Je suis en froid avec elle ainsi que mes soeurs.
J'ai appris il y a de cela une semaine qu'il y aurait pas de notaire.J'ai trouvé cela bizarre.J'ai pris l'initiative de téléphoner au notaire.La personne qui s'occupe du dossier m'a dit que ma belle mère n'a pas fourni certains documents et surtout ceux que moi et mes soeurs avons rempli pour vérifier si on est bien ses enfants légitimes.
Je lui ai répondu que je me souviens du document et que je l'ai transmis à ma belle mère dans sa boite aux lettres et qu'après je me suis pas occupée de savoir si elle avait transmis ou pas.
Le notaire n'a rien reçu et qu'en Septembre de cette année,il a envoyé un courrier à ma belle mère pour la relancer et depuis aucune réponse de sa part.
Donc moi j'ai envoyé le document au notaire.Mes soeurs ne doivent pas être au courant et c'est peut être une erreur de ma part mais je n'ai pas envie ( de colère je suppose ) de leur dire.
En plus de cela j'ai appris que ma belle mère a vendu la voiture de mon père qui était en son nom.Je n'étais pas au courant et je suppose que le notaire non plus.En plus de cela,ma belle mère et mes soeurs se sont réunies pour détruire des documents.Tout Cela m'est revenu aux oreilles .
Que dois je faire?Je me sens seul dans ce combat et je ne sais quoi faire.

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
12 nov. 2018 à 09:51
Bonjour
Tant que les documents nécessaires n'auront pas été fournis au notaire, la liquidation de la succession restera bloquée.
0
Bonjour,
Merci de ta réponse Ulpien.
0