Assurance a responsabilité civile

Bersecker44 - 11 nov. 2018 à 17:02
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 11 nov. 2018 à 17:54
Bonjour,
Mon oncle est venu chez moi samedi. Jusqu'ici tour vas bien. Sauf que j'avais poser mon téléphone sur la chaise du salon et il a voulu la prendre pour je ne sais quelle raison et à fait tomber mon téléphone. Lorsqu'il a ramasser mon portable, mon écran était complément casser( mais fonctionne toujours). Est ce que il peut faire marcher son assurance habitation pour essayer de couvrir les frais de réparations ?( Je précise qu'il est chez euroassurance, assurance en ligne..). Il ne sait pas trop comment sa fonctionne et moi c'est pareil. Est ce que on peut procéder de cette manière pour essayer de réparer mon téléphone grace a son assurance habitation ???
Aidez moi s'i
l vous plait !

1 réponse

FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 98
11 nov. 2018 à 17:54
Bonjour,

Il suffit de poser votre question à la compagnie d assurance visé. Elle répondra à votre question.

Cdt,
0