Revenus a déclarer pour AAH

MARY - 11 nov. 2018 à 10:46
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 nov. 2018 à 13:58
Bonjour,
A parte les revenus de conjoint et propre revenus d 'un pension de vieillesse , il faut déclarer les pensions de vieillesse versés par case de retrait depuis étranger ou la personne a habité et travaillé autrefois? la pension de vieillesse étranger ne pas imposable en France , mais il faut la déclarer ou pas comme revenu pour le calcul de AAH?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
11 nov. 2018 à 10:51
Bonjour,
bien sur qu il faut declarer toutes les ressources de vieillesse meme issues de l étaranger que vous soyez ou pas imposable.

cordialement
0
Merci pour réponse , j'avais une doute , mieux être sur !

A la fine de votre réponse que j'ai reçu par mail , j'ai pu lire sa aussi: "-- la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!" ................remarque qu'on peut pas voire ici en haute dans votre réponse .

Voila en intégralité le texte dans le mail reçu :

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de maylin27 :
Bonjour,
bien sur qu il faut declarer toutes les ressources de vieillesse meme issues de l étaranger que vous soyez ou pas imposable.

cordialement

--
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"

Cordialement
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié le 11 nov. 2018 à 13:58
oui, c est ma signature, identique sur tous mes messages postés en REPONSE (vous n avez pas été sans remarquer que l ecriture est différente - italique, petits caractères et en gris !!) ; elle ne vous est nullement destinée...... Faites un tour sur le forum et vous en verrez d autres sur les réponses d autres contributeurs
Bon dimanche.
0