Non-paiement retraites complémentaires par Humanis

.hermes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 19:19
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 12 nov. 2018 à 13:47
fois une interlocutrice.Humanis ne me règle plus mes retraites Arco et Agirc depuis le mois de Juillet .
Pas de réponse à une lettre avec accusé de réception.
Au téléphone, un serveur vocal me répond que le dernier versement a eu lieu début Juillet, ce que je sais bien évidemment. Il répond la même chotse quelle que soit la question posée!!
J'ai eu la "chance" d'avoir plusieurs fois une interlocutrice qui me dit gentiment que cela va être règlé, alors que rien n'intervient.
Très gené par cette absence de règlement d e 4 mois, j'envisage d'assigner Humanis en justice.
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle juridiction est compétente et m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
12 nov. 2018 à 13:47
Bonjour hermes,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et comprenons votre insatisfaction. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom et numéro de sécurité sociale. merci également de nous préciser votre pseudo dans le mail afin que nous puissions vous identifier. Merci d'avance et bonne journée.
0