Poissons frais, congelé
BURGARTMO
-
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Un representant de *** veut vendre ses produits congeles... Je lui ai dit que je preferai acheter frais... il m'assure que les poissons sont CONGELES a 70 % et vendu en ttan que FRAIS..
sans OBLIGATION des magasins a mettre l'etiquette ( Produit decongele)
Est-ce VRAI ???
Merci pour réponse.
Un representant de *** veut vendre ses produits congeles... Je lui ai dit que je preferai acheter frais... il m'assure que les poissons sont CONGELES a 70 % et vendu en ttan que FRAIS..
sans OBLIGATION des magasins a mettre l'etiquette ( Produit decongele)
Est-ce VRAI ???
Merci pour réponse.
5 réponses
-
Bonjour
poissons CONGELES a 70 % = poisson frais et sans obligation d'indiquer que c'est du décongelé???
On a quelques doutes.. Mais si le Commercial aux dents longues et à la langue fourchue produit des références officielles vérifiables alors on le croira (Mais perso je n'achèterai pas chez lui..).
La question subsidiaire est mais en quoi consistent les 30% restant? Formulation pas claire et digne d'un vendeur de cravates..
A+ -
Bonjour,
Baratin de vendeur..... -
Bonjour,
Certains poissons, notamment sauvages ou destinés à être consommés crus ou fumés, sont tenus d'être surgelés par obligation légale. -
Ce n'est qu'un vendeur qui dirait n'importe quoi pour vendre
N'achetez pas son poisson!
C'est ce je ferais et je n'en mangerais certainement pas
julie -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello!!
Je suis pris d'un horrible doute... Ce douteux 'commercial' ne serait il pas ce personnage?
https://www.asterix.com/portfolio/ordralfabetix/
A+