Poissons frais, congelé
BURGARTMO
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Un representant de *** veut vendre ses produits congeles... Je lui ai dit que je preferai acheter frais... il m'assure que les poissons sont CONGELES a 70 % et vendu en ttan que FRAIS..
sans OBLIGATION des magasins a mettre l'etiquette ( Produit decongele)
Est-ce VRAI ???
Merci pour réponse.
Un representant de *** veut vendre ses produits congeles... Je lui ai dit que je preferai acheter frais... il m'assure que les poissons sont CONGELES a 70 % et vendu en ttan que FRAIS..
sans OBLIGATION des magasins a mettre l'etiquette ( Produit decongele)
Est-ce VRAI ???
Merci pour réponse.
A voir également:
- Poissons frais, congelé
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
5 réponses
Bonjour
poissons CONGELES a 70 % = poisson frais et sans obligation d'indiquer que c'est du décongelé???
On a quelques doutes.. Mais si le Commercial aux dents longues et à la langue fourchue produit des références officielles vérifiables alors on le croira (Mais perso je n'achèterai pas chez lui..).
La question subsidiaire est mais en quoi consistent les 30% restant? Formulation pas claire et digne d'un vendeur de cravates..
A+
poissons CONGELES a 70 % = poisson frais et sans obligation d'indiquer que c'est du décongelé???
On a quelques doutes.. Mais si le Commercial aux dents longues et à la langue fourchue produit des références officielles vérifiables alors on le croira (Mais perso je n'achèterai pas chez lui..).
La question subsidiaire est mais en quoi consistent les 30% restant? Formulation pas claire et digne d'un vendeur de cravates..
A+
Bonjour,
Certains poissons, notamment sauvages ou destinés à être consommés crus ou fumés, sont tenus d'être surgelés par obligation légale.
Certains poissons, notamment sauvages ou destinés à être consommés crus ou fumés, sont tenus d'être surgelés par obligation légale.
Ce n'est qu'un vendeur qui dirait n'importe quoi pour vendre
N'achetez pas son poisson!
C'est ce je ferais et je n'en mangerais certainement pas
julie
N'achetez pas son poisson!
C'est ce je ferais et je n'en mangerais certainement pas
julie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello!!
Je suis pris d'un horrible doute... Ce douteux 'commercial' ne serait il pas ce personnage?
https://www.asterix.com/portfolio/ordralfabetix/
A+
Je suis pris d'un horrible doute... Ce douteux 'commercial' ne serait il pas ce personnage?
https://www.asterix.com/portfolio/ordralfabetix/
A+