Assurance habitation suite catastrophe naturelle inondations

Marine - 7 nov. 2018 à 23:09
 Diverker - 8 nov. 2018 à 10:22
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis concernant mon indemnisation suite à l'inondation de juin via mon ancienne assurance.
Mainvilliers est passé en catastrophe naturelle.
L'expert est passée et à chiffré 14057e72 de dégât.. Sommes qui m'a été dites par téléphone le 22 octobre par allsecur.
Il ya le soucis du fait qu'une pièce à été oublié dans ma déclaration donc il y a le calcul de proportionnalité à prendre en compte je suis d'accord.
Ce jour je reçois un mail avec ce fameux calcul mais la somme de départ est 11323 ce qui fait que j'ai le droit qu'à 9020e (moins le calcul moins la franchise 380.) mais les 11323e je ne sais pas d'où cela sort... Quand j'ai rappelé on me dit que ça a été déduit par l'expert à cause de la pièce en moins et que ils ont refait le calcul à nouveau à partir de ces 11323e... Donc déduit 2 fois... Je ne comprends pas et de ce fait on me dit que la somme manquante sera remise si je fournis des factures ?? (cela ne m'a jamais été mentionné d'autant plus que je compte faire les réparations par mes propres moyens)
je compte rappeler à midi... Mais je n'ai aucune preuve car pas accès au rapport d'expertise...
Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

Bonjour
Qu'en pensez-vous ?

Rien de certain sans avoir l'explication de l'assureur.
Les 20% peuvent être un abattement pour vétusté.
0