Souscription responsabilité civile SEULE, sans logement associé !

Flo - Modifié le 6 nov. 2018 à 19:56
 Flo - 6 nov. 2018 à 21:16
Bonjour,

Mon bailleur (foyer jeunes travailleurs) me demande une assurance responsabilité civile uniquement, car l'assurance logement est déjà prise en compte par la structure...

Problème, je ne trouve aucun assureur qui peut me faire cette assurance à moindre coût sans m'inclure une assurance habitation...
Je suis jeune actif, sortant des études, et ne souhaite pas dépenser une fortune en assurance.

Je précise aussi ne pas vivre chez mes parents, je ne suis pas déclaré chez eux car je déménage tous les 2 mois de par mon travail. J'étais logé en hôtel par mon employeur et ne détiens pas d'assurance habitation.

Où puis-je me procurer une de ces assurances car je dois fournir une attestation ce vendredi 9 novembre !

Help, merci d'avance
Florian

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2018 à 20:47
bsr

bizarre , il y a 2 ans notre fils majeur ( qui était hébergé gratuitement chez une tante ) avait trouvé cette attestation de RC auprès de notre assurance ...de mémoire le coût devait être environ 80€
0
Auprès de quel assureur êtes vous ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2018 à 20:52
Je ne pense pas que la charte permette de donner un nom d' assurance mais recherchez du côté du nom du stade de foot de Bordeaux.
0
Effectivement, j'ai trouvé. J'espère qu'ils seront réceptifs au téléphone demain car j'ai besoin de l'attestation très rapidement. Merci !
0