Rsa majoré + apl + paje+ af

Margmati - 6 nov. 2018 à 11:53
 Margmati - 6 nov. 2018 à 15:07
Bonjour,
Après des mois et des mois à me battre pour avoir le rsa étant en disponibilité mai mère Isolé on me dit que je n'est pas le droit. Pour que au final après avoir eu le conseil départemental au téléphone on me dit qu'il y a eu erreur et que j'ai le droit. Bref.
Je voulais savoir si avec le rsa majoré j'aime droit aussi à l'aide pour mon logement ? Si j'ai toujours la paje pour mon enfant jusqu'à c'est 3 ans ? Et si j'ai aussi le droit à l'af ? Avec toute c'est choses je suis perdu. Si tout et compter apart ou tout sera mis dans le rsa ? Merci

3 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
6 nov. 2018 à 12:33
Bonjour tout est déduit du rsà allocs paje ect sauf les apl qui sont déduites mais au forfait suivant le nombre de personnes
0
C'est à dire ??
0
Bonjour

Le montant RSA majoré personne isolée avec un enfant ayant l'aide au logement est de 811.06 €.

L'addition de toutes vos aides, hors APL ne peut dépasser ce montant.

Autrement dit, vous aurez un budget mensuel de 811.06 € + le montant de vos APL (qui serviront à payer votre loyer).
0
Bonjour,

Ah oui dac. Merci de m'avoir éclairé
0