Le bailleur veut nous mettre dehors avant la fin du bail

Résolu
Guit - 4 nov. 2018 à 09:52
 Jeny03170 - 4 nov. 2018 à 17:18
Son bien a été mis en vente avec nous dans le logement sachant qu il nous reste 2 ans de bail ,dans ce cas difficile de vendre ! Puis elle nous a envoyé un courier (Ar) nous disant de quitter la maison au mois de mai 2019 pour motif qu elle ne pouvait pas entretenir son autre maison bien trop grande pour elle seule car elle est malade ! Elle veut donc récupérer son bien pour y vivre ! Que dois je faire

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
4 nov. 2018 à 09:59
Salut

Renvoyez lui un courrier LRAR lui disant qu'elle n'a pas le droit de vous mettre dehors avant la fin du bail, avec les articles de lois correspondants.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929

Ou alors négociez avec elle votre départ anticipé moyennant une contrepartie conséquente.
2
Bonjour alors nous sommes nous aussi dans un cas similaire la maison de notre propriétaire est en vente hors si quelqu'un veut acheter la maison le Propriétaire dois nous retrouver lui même une maison dans les mêmes critères que celle où nous vivons actuellement (La leurs) ensuite effectivement elle n'a aucunement le droit de vous mettre dehors comme bon lui semble votre bail ce fini dans 2 ans alors qu'il en soit ainsi point vous êtes dans votre plein droit je sais de quoi je parle notre avocate elle même nous a dis les mêmes choses en attendant bonne chance ☺️
1