Trouver une famille d’accueil

o0oAnonymeo0o - 3 nov. 2018 à 19:10
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 nov. 2018 à 19:48
Bonjour,
J’ai 15 ans et mes parents divorces et c’est hyper compliqué ils ont divorcer pour violences conjugales et violence en vers moi et mon frère qui est âgées de 12 ans.Aujourd’hui ils sont en plein divorce depuis plus de 1 an mais avec mon père c’est compliqué car je ne pourrait jamais oublié ce qu’il m’a fait... Et en ce moment il vient de plus en plus chez ma mère et il favoritise ma sœur qui a 11 ans et mon petit frère Gedeon qui a bientôt 11mois mais lui est née au dépourvue lorsque mon père a violer ma mère je le sais que ce que je dit est grave mais c’est vrai et c’est moi qui a dû fuguer me mutiler...Pour que ma mère divorce avec mon père mais Je ne me sens pas à ma place,je me sens pas bien chez ma mère ni chez mon père je ressasse tous les mauvais souvenirs et donc j’ai besoin d’une nouvelle famille de repartir à 0 et oublier mes parents pour de bons !
Alors comment il faut faire ?
Donnez moi dés conseils svp

1 réponse

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 500
3 nov. 2018 à 19:48
Bonjour,

Tu commences par appeler le 119 (enfance en danger - numéro gratuit) et tu racontes tout ça à un conseiller qui te donnera les meilleures pistes.
0