Litige client
Plombierdel
-
philippe6613 -
philippe6613 -
Bonjour, à tous , j’ai une question si quelqu’un pouvait éventuellement me renseigné ça serait sympathique. Je suis plombier-chauffagiste. Il y a 1 an j’étais en auto entreprise et j’ai fait un client pour la rénovation d’une salle de bains. Il y a peu à 5 mois j’ai fermé l’auto entreprise et ouvert une Sasu et déménager à 100kms. Le client m’appelle pour me dire qu’une attache de la colonne de douche n’est plus bien fixé et que je dois impérativement venir la refixer sur un ton pas très sympathique si vous voyez ce que je veux dire. Je lui ai proposé un dédommagement pour le refixer lui même mais il ne veut rien entendre. Je n’ai pas trop envie de faire 200kms dans la journée pour visser une fixation qui prend 2 mn. Est il éventuellement possible de lui répondre que la garantie ne fonctionne plus vu que l’auto entreprise pour laquelle il a signé le devis a fermé il y a 5 mois et que c’est soit je lui rembourse la pose soit rien du tout car société fermé il ne peut donc pas attaqué en justice ? Merci pour votre réponse . Bien cordialement
3 réponses
Bonjour,
S'il suffisait de fermer son entreprise pour la recréer à côté afin d'échapper à ses responsabilités, cela serait trop facile.
Si vous ne voulez pas intervenir vous même, vous n'avez qu'à demander à un local de faire le travail à votre place.
CB
S'il suffisait de fermer son entreprise pour la recréer à côté afin d'échapper à ses responsabilités, cela serait trop facile.
Si vous ne voulez pas intervenir vous même, vous n'avez qu'à demander à un local de faire le travail à votre place.
CB
Faites lui comprendre que s'il ne veut pas que vous vous chargiez de la réparation, aucune réparation sera faites.
CB