Litige client

Plombierdel -  
 philippe6613 -
Bonjour, à tous , j’ai une question si quelqu’un pouvait éventuellement me renseigné ça serait sympathique. Je suis plombier-chauffagiste. Il y a 1 an j’étais en auto entreprise et j’ai fait un client pour la rénovation d’une salle de bains. Il y a peu à 5 mois j’ai fermé l’auto entreprise et ouvert une Sasu et déménager à 100kms. Le client m’appelle pour me dire qu’une attache de la colonne de douche n’est plus bien fixé et que je dois impérativement venir la refixer sur un ton pas très sympathique si vous voyez ce que je veux dire. Je lui ai proposé un dédommagement pour le refixer lui même mais il ne veut rien entendre. Je n’ai pas trop envie de faire 200kms dans la journée pour visser une fixation qui prend 2 mn. Est il éventuellement possible de lui répondre que la garantie ne fonctionne plus vu que l’auto entreprise pour laquelle il a signé le devis a fermé il y a 5 mois et que c’est soit je lui rembourse la pose soit rien du tout car société fermé il ne peut donc pas attaqué en justice ? Merci pour votre réponse . Bien cordialement

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 150
 
Bonjour,

S'il suffisait de fermer son entreprise pour la recréer à côté afin d'échapper à ses responsabilités, cela serait trop facile.
Si vous ne voulez pas intervenir vous même, vous n'avez qu'à demander à un local de faire le travail à votre place.

CB
1
Plombierdel Messages postés 2 Statut Membre
 
Non j’ai déjà essayé il ne veut personne d’autre , c’est bien le problème.
0
hoquei44 Messages postés 19286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 150
 
C'est tant pis pour lui, s'il ne veut pas, qu'il se débrouille tout seul.
Faites lui comprendre que s'il ne veut pas que vous vous chargiez de la réparation, aucune réparation sera faites.

CB
0
philippe6613
 
bonjour , vous pouvez aussi voir sur place si un plombier ferait un geste dans ce sens la ...!
1
Plombierdel Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour merci pour votre réponse mais il ne veut personne d’autre et j’ai oublié de mentionner qui m’impose un horaire après 18h30 ce qui n’est pas du tout envisageable pour moi avec le retour. Cordialement
0
philippe6613
 
bonjour , faite appelle a un médiateur qui est gratuit et trouvera une issue a ce problème ....!
0