Versement cumul réversion EDF et pension CNRACL
Amoureuxissou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
-
2 nov. 2018 à 12:20
lesamoureuxdissou - 5 janv. 2019 à 22:35
lesamoureuxdissou - 5 janv. 2019 à 22:35
Bonjour je perçois la réversion EDF de mon mari décédé depuis 10 ans
le 1er août 2019 je vais faire valoir mes droits à la retraite CNRACL
est il possible de percevoir la réversion EDF + pension CNRACL
Merci
le 1er août 2019 je vais faire valoir mes droits à la retraite CNRACL
est il possible de percevoir la réversion EDF + pension CNRACL
Merci
A voir également:
- Versement cumul réversion EDF et pension CNRACL
- Pension de réversion - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de reversion - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
1 réponse
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
2 nov. 2018 à 12:41
2 nov. 2018 à 12:41
bonjour
https://www.cnieg.fr/accueil/reglementation/particulier/deces-reversions/beneficiaires.html
la pension de réversion EDF vous est acquise sans condition d'age ni de ressources.. donc vous pouvez rajouter les ressources de votre retraite personnelle à celles de votre pension de réversion en respectant le fait de ne pas revivre avec quelqu'un...
visiblement EDF applique les règles et procédures de la fonction publique ;je suis moi même retraitée de la fonction publique d'Etat et je perçois ma propre pension + la pension de réversion de mon défunt époux ,lui même pensionné d'Etat.
pour en être absolument sure vous pourriez poser la question soit par courrier soit sur un site adéquat
https://www.cnieg.fr/accueil/reglementation/particulier/deces-reversions/beneficiaires.html
la pension de réversion EDF vous est acquise sans condition d'age ni de ressources.. donc vous pouvez rajouter les ressources de votre retraite personnelle à celles de votre pension de réversion en respectant le fait de ne pas revivre avec quelqu'un...
visiblement EDF applique les règles et procédures de la fonction publique ;je suis moi même retraitée de la fonction publique d'Etat et je perçois ma propre pension + la pension de réversion de mon défunt époux ,lui même pensionné d'Etat.
pour en être absolument sure vous pourriez poser la question soit par courrier soit sur un site adéquat
5 janv. 2019 à 22:35
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE
VOUS PERCEVEZ RETRAITE ET REVERSION DE L etat
DANS MON CAS 1 PENSION REVERSION CNIEG ET UNE PENSION PERSONNELLE CNRACL
CORDIALEMENT