A voir également:
- Assurance vie d'une personne décédé depuis 2009
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
31 oct. 2018 à 18:38
31 oct. 2018 à 18:38
Connaissez-vous cette loi,n'est-ce pas une arnaque?
Ce n'est pas une arnaque, mais une véritable loi ............
(copier-coller)
Loi "Eckert" et assurance vie : pour des bénéficiaires plus rapidement réglés
lire la suite en suivant le lien-ci-après :
https://www.cardif.fr/placement-epargne/loi-eckert-assurance-vie-beneficiaires-plus-rapidement-regles
Ce n'est pas une arnaque, mais une véritable loi ............
(copier-coller)
Loi "Eckert" et assurance vie : pour des bénéficiaires plus rapidement réglés
lire la suite en suivant le lien-ci-après :
https://www.cardif.fr/placement-epargne/loi-eckert-assurance-vie-beneficiaires-plus-rapidement-regles
Merci pour votre réponse.C'est AXA assurance,que je ne comprends pas.Je ne suis pas cliente chez eux,et je ne sais pas si ma Maman (puisqu'elle n'a pas fait de testament) a contracté une assurance vie,j'ai appellé où on vivait,mais il y a 4 Axa assurances.j'ai téléphoné pour demander si le nom de ma Mère leur disait quelquechose,ils n'ont rien.
Je n'ai aucun papiers,ni les affaires de ma Mère,ils ont été transporté par une société privé,mis dans un hangar,sans ménagement,et en 2017,Espacil m'a demandé si je voulais "récupérer" les restes des affaires très endommagées de ma Maman,je n'ai rien récupéré,tout est dans le vent.
Espacil m'a averti trop tard,où se trouvait les affaires de ma Mère.
Je n'ai aucun papiers,ni les affaires de ma Mère,ils ont été transporté par une société privé,mis dans un hangar,sans ménagement,et en 2017,Espacil m'a demandé si je voulais "récupérer" les restes des affaires très endommagées de ma Maman,je n'ai rien récupéré,tout est dans le vent.
Espacil m'a averti trop tard,où se trouvait les affaires de ma Mère.