A voir également:
- Changement carte grise - Augmentation assurance
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Augmentation pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
2 réponses
Je précise aussi que j'ai toujours été la seule conductrice principale sur ce véhicule (ma mère ne la conduisant plus) !
bonjour
votre lieu de résidence est le même que celui de votre Maman?
votre lieu de résidence est le même que celui de votre Maman?
Non, elle habitait auparavant à Lille, j'habite à Paris.
Par contre cela fait 3 ans que j'habite à Paris, et j'ai bien eu une augmentation de mon assurance à l'époque de mon déménagement (j'étais à la MACIF) en arrivant sur la capitale.
Le problème avec Pacifica est que mon adresse parisienne n'a pas changé entre mon inscription chez eux et la modification de la carte grise.
Et la conseillère m'a bien précisé qu'ils justifient l'augmentation de ma cotisation à cause de la date d'émission de ma nouvelle carte grise...
Par contre cela fait 3 ans que j'habite à Paris, et j'ai bien eu une augmentation de mon assurance à l'époque de mon déménagement (j'étais à la MACIF) en arrivant sur la capitale.
Le problème avec Pacifica est que mon adresse parisienne n'a pas changé entre mon inscription chez eux et la modification de la carte grise.
Et la conseillère m'a bien précisé qu'ils justifient l'augmentation de ma cotisation à cause de la date d'émission de ma nouvelle carte grise...