Question sur l'inaptitude et le licenciement?..

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
fern46
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
Bonjour,
J'ai deux questions à vous poser, pourriez vous m'éclairer?
- J'ai été déclaré en inaptitude le 3 Août 2018, à quelle date exact mon employeur doit reprendre le versement de salaire en cas de non reclassement ou licenciement pendant le mois non rémunéré? Le 3 ou le 4 Septembre 2018?
- J'ai été licencié le 19/10/18, l'employeur va m'envoyer les documents ( certificat de travail, attestation pole emploi, et solde de tt cpte) par voie postale comme indiqué sur la lettre de licenciement, pourriez-vous me dire le délai (même si je sais bien qu'il n'y a pas de délai légal ) raisonnable pour recevoir ces documents, 1,2,3,4 semaines?
Je vous remercie par avance pour votre aide car j'avoue je suis un peu perdu...
Cdlt

2 réponses

Messages postés
9035
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
1390
d'après votre titre vous demandez des questions à l'inspection du travail ..

ici c'est un forum.. il faut les appeler voir leur numéro de téléphone dans les pages jaunes.
fern46
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020

Bonjour,
Je viens de changer le titre, n'arrivant pas à les joindre je pensais que peut être quelqu'un travaillant la bas aurait pu me renseigner, car je n'arrive pas avoir de réponses exactes à mes questions.
Cdlt
Messages postés
14904
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
2229
bonjour, il se peut qu'il fasse votre solde a la fin du mois de octobre en même temps que toutes les fiches de paies , donc ça ne devrai pas être bien long maintenant.
fern46
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020

Bonjour,
Justement j'ai appelé vendredi, la personne m' a dit d'ici 2 semaines, soit 3 semaine après mon licenciement pour inaptitude non professionnelle, d'où ma question.
Moi aussi je pensais cela, mais apparemment non.
Merci
Cdlt
Dossier à la une