Question sur l'inaptitude et le licenciement?..
fern46
Messages postés
46
Statut
Membre
-
fern46 Messages postés 46 Statut Membre -
fern46 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux questions à vous poser, pourriez vous m'éclairer?
- J'ai été déclaré en inaptitude le 3 Août 2018, à quelle date exact mon employeur doit reprendre le versement de salaire en cas de non reclassement ou licenciement pendant le mois non rémunéré? Le 3 ou le 4 Septembre 2018?
- J'ai été licencié le 19/10/18, l'employeur va m'envoyer les documents ( certificat de travail, attestation pole emploi, et solde de tt cpte) par voie postale comme indiqué sur la lettre de licenciement, pourriez-vous me dire le délai (même si je sais bien qu'il n'y a pas de délai légal ) raisonnable pour recevoir ces documents, 1,2,3,4 semaines?
Je vous remercie par avance pour votre aide car j'avoue je suis un peu perdu...
Cdlt
J'ai deux questions à vous poser, pourriez vous m'éclairer?
- J'ai été déclaré en inaptitude le 3 Août 2018, à quelle date exact mon employeur doit reprendre le versement de salaire en cas de non reclassement ou licenciement pendant le mois non rémunéré? Le 3 ou le 4 Septembre 2018?
- J'ai été licencié le 19/10/18, l'employeur va m'envoyer les documents ( certificat de travail, attestation pole emploi, et solde de tt cpte) par voie postale comme indiqué sur la lettre de licenciement, pourriez-vous me dire le délai (même si je sais bien qu'il n'y a pas de délai légal ) raisonnable pour recevoir ces documents, 1,2,3,4 semaines?
Je vous remercie par avance pour votre aide car j'avoue je suis un peu perdu...
Cdlt
A voir également:
- Question sur l'inaptitude et le licenciement?..
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prêt immobilier et inaptitude - Forum Immobilier
2 réponses
d'après votre titre vous demandez des questions à l'inspection du travail ..
ici c'est un forum.. il faut les appeler voir leur numéro de téléphone dans les pages jaunes.
ici c'est un forum.. il faut les appeler voir leur numéro de téléphone dans les pages jaunes.
Je viens de changer le titre, n'arrivant pas à les joindre je pensais que peut être quelqu'un travaillant la bas aurait pu me renseigner, car je n'arrive pas avoir de réponses exactes à mes questions.
Cdlt