Annulation voyage

Fermé
louis - Modifié le 9 nov. 2018 à 16:12
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   - 29 oct. 2018 à 16:45
bonjour
Comment faire pour me faire rembourser un voyage à savoir un trek de marche de 15 jours payé par ma carte bleue visa premier et assuré par les services d' ALLIANZ ... j'ai annulé ce voyage pour cause de tendinite à la cheville (échographie et certificat du médecin à l'appui) et j''ai déjà essuyé le refus par deux fois par l'assurance car je ne rentrais pas dans leurs critères d'annulation ...celle ci considère qu ' à partir du moment que je ne me suis pas arrêté professionnellement parlant ...je ne rentre pas dans leurs critères de remboursement... à savoir aussi que je n'en voyais pas l'intérêt car je travaille assis derrière un bureau
quel recours puis je avoir?
cordialement

1 réponse

Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
29 oct. 2018 à 16:45
Bonjour à vous.
Dans votre situation, nous vous recommandons de saisir l'équipe Réclamation de Allianz Partners France qui met en oeuvre les produits d'assurance voyage :

Voici leur adresse de contact : contact-qualite@votreassistance.fr
N'omettez pas la référence de contrat annulation.
Avec toute notre attention.
0