Asf demande d'identité du père présumé
Fermé
Mimi
-
Ysabe_l Messages postés 11937 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11937 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La caf me demande dans leur document de demande de l asf l'identité du père de mes enfants. Il ne les a pas reconnus. J'aurais voulu savoir pourquoi demander son identité dans quel but, vont ils le contacter ? Je ne souhaite plus avoir de contact avec et j'ai peur que si la caf le contact il vienne déstabilisé ma tranquillité familiale. Cordialement.
La caf me demande dans leur document de demande de l asf l'identité du père de mes enfants. Il ne les a pas reconnus. J'aurais voulu savoir pourquoi demander son identité dans quel but, vont ils le contacter ? Je ne souhaite plus avoir de contact avec et j'ai peur que si la caf le contact il vienne déstabilisé ma tranquillité familiale. Cordialement.
1 réponse
-
Bonjour
Vous n'êtes pas tenu de connaître son identité puisqu'il ne les a pas reconnus, laissez la case vide.
La demande est dans le but que vous fassiez une demande de reconnaissance puis de pension alimentaire.-
D'accord merci pour votre réponse j'espère qu'ils s'en tiendrons aux actes de naissance prouvant que mes enfants n'ont pas été reconnu
- Est ce que vous avez continuez a toucher l'asf sans avoir fait de démarches au près de la justice pour une pension alimentaire ?
Merci de votre retour
-