Changement d'assurance au cours d'un sinistre
MrTed
-
16 oct. 2018 à 23:00
dna.factory Messages postés 25658 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 17 oct. 2018 à 07:14
dna.factory Messages postés 25658 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 17 oct. 2018 à 07:14
Bonjour,
Voici ma situation :
Ma voiture était garé à mon domicile puis elle ne démarre plus, arrivé au garage on me dit un chat a été retrouvé mort dans le moteur et qu'il faut changer le moteur complètement
L'assurance me fait savoir qu'elle ne prends pas en charges les réparations hors que je paye une assurance tout risques la voiture a seulement 3 ans..
Je voudrais savoir si il est possible de changer d'assurance pendant le sinistre en la laissant au garage ou récupéré ma voiture puis changer d'assurance ?
Ou dois-je aller au litige avec mon assurance ?
Voici ma situation :
Ma voiture était garé à mon domicile puis elle ne démarre plus, arrivé au garage on me dit un chat a été retrouvé mort dans le moteur et qu'il faut changer le moteur complètement
L'assurance me fait savoir qu'elle ne prends pas en charges les réparations hors que je paye une assurance tout risques la voiture a seulement 3 ans..
Je voudrais savoir si il est possible de changer d'assurance pendant le sinistre en la laissant au garage ou récupéré ma voiture puis changer d'assurance ?
Ou dois-je aller au litige avec mon assurance ?
A voir également:
- Changement d'assurance au cours d'un sinistre
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Sinistre du au vent - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
13 098
17 oct. 2018 à 07:14
17 oct. 2018 à 07:14
Vous réalisez bien que la nouvelle assurance ne prendra pas en compte les réparations d'un événement antérieur à la signature ?