Revenir sur un refus d'une décision d'héritage

Lolotte - 16 oct. 2018 à 01:23
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 16 oct. 2018 à 08:05
Bonjour,
Je permets de vous contacter car il a 5 ans ma mère est décédée et dentaire nous a obligés à nous désister de l'héritage de ma mère vu qu'il y avait beaucoup de dettes donc chose qu'on a fait mais on s'est rendu compte que sur cet enfant que nous étions un seul ne s'est pas désisté et apparemment il a obtenu l'héritage total de ma mère la notaire devait nous en tenir informé d'un passif ou d'un actif chose qu'elle n'a jamais fait donc je voudrais savoir si possible de revenir cette décision de succession d'héritage en vous remerciant.
Cordialement.
Mme TRIMINO LAURENCE

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
16 oct. 2018 à 08:05
donc je voudrais savoir si possible de revenir cette décision de succession d'héritage
Réponse négative.
La succession ayant été acceptée, l'héritier acceptant ne peut être dépossédé de ce que les autres héritiers ont refusé par le passé.
1