Un accident il y a 12ans
Sauvage36
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sauvage36 Messages postés 6 Statut Membre -
Sauvage36 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour*
Un accident cyclo (moi) contre un utilitaire qui à tourné en coupant une file.
Une incapacité de 3% a été évaluée par un médecin expert. A l'époque ma rééducation n'était pas finie et je souffrais comme un dingue. Le médecin en question m'a fait forcer comme un dingue à me faire mal juste pour quantifier ma force et dire qu'elle n'était pas altérée. Une blague. Mais j'étais jeune et était seul, et n'avais jamais été confronté à ce type de situation.
J'ai eu un dédommagement à hauteur de 2000-2500€
Mais voilà 12 ans après la douleur est toujours là. Mon épaule craque en permanence et évidement c'est douloureux, dès que je porte mon sac de courses, que je tire/porte tout ce que vous voulez, j'ai mal.
J'ai toujours pensé que je devais juste apprendre à vivre avec, mais que j'y réfléchis je trouve que 2500€ c'est ultra light pour un dommage au bras gauche que je peux pas utiliser pour tout travail de force.
Je sollicite votre attention pour avoir une idée quant à un éventuel recours, que puis je faire? Si une chose peut être faite bien sûr. D'avance, merci
Un accident cyclo (moi) contre un utilitaire qui à tourné en coupant une file.
Une incapacité de 3% a été évaluée par un médecin expert. A l'époque ma rééducation n'était pas finie et je souffrais comme un dingue. Le médecin en question m'a fait forcer comme un dingue à me faire mal juste pour quantifier ma force et dire qu'elle n'était pas altérée. Une blague. Mais j'étais jeune et était seul, et n'avais jamais été confronté à ce type de situation.
J'ai eu un dédommagement à hauteur de 2000-2500€
Mais voilà 12 ans après la douleur est toujours là. Mon épaule craque en permanence et évidement c'est douloureux, dès que je porte mon sac de courses, que je tire/porte tout ce que vous voulez, j'ai mal.
J'ai toujours pensé que je devais juste apprendre à vivre avec, mais que j'y réfléchis je trouve que 2500€ c'est ultra light pour un dommage au bras gauche que je peux pas utiliser pour tout travail de force.
Je sollicite votre attention pour avoir une idée quant à un éventuel recours, que puis je faire? Si une chose peut être faite bien sûr. D'avance, merci
A voir également:
- Un accident il y a 12ans
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous un certificat médical de consolidation ? De quand date t'il ? Qu'indique t'il ? ...
A lire : https://association-aide-victimes-france.fr/accueil-association-daide-a-lindemnisation-victimes/indemnisation-accident-de-la-route/consolidation
Avez-vous un certificat médical de consolidation ? De quand date t'il ? Qu'indique t'il ? ...
A lire : https://association-aide-victimes-france.fr/accueil-association-daide-a-lindemnisation-victimes/indemnisation-accident-de-la-route/consolidation
Oui c'est le médecin expert qui a déclaré la consolidation, mais genre quand il a dit ça j'était tout sauf d'accord vu mon état, mais visiblement mon avis ne comptait pas, et c'était y'a 12ans. Tout à été fait dans les "règles de l'art", c'était Axa.
J'avais pas la force de contrer à l'époque, et ce fameux médecin expert disait que je n'aurais plus mal dans quelques semaines.
Je pense avoir été abusé
J'avais pas la force de contrer à l'époque, et ce fameux médecin expert disait que je n'aurais plus mal dans quelques semaines.
Je pense avoir été abusé
La blessure était une luxation acromyo claviculaire. J'ai bien passé des radios depuis, mais rien qui ne vaille une opération, il y a calsification et arthrose à cet endroit, mais dans ma vie de tous les jours, mon ménage, les courses, c'est horrible. Parfois j'ai tellement mal que j'abandonne tout
Cet accident à favorisé mon burnout professionnel et ma reconnaissance en tant que travailleur handicapé, en cause de troubles bipolaires. J'ai donc perdu mon emploi. 2 ans et demi après ma femme demandait le divorce, considérant que j'étais un poids financier. J'ai très vite tout perdu et je suis depuis 6 ans à ne pouvoir compter que sur moi même, avec un train de vie très moyen, pas de véhicule ni de permis…
Voilà j'ai planté le décor
Voilà j'ai planté le décor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question