Bénéficière assurance vie depuis 21 ans
Happy
-
15 oct. 2018 à 10:53
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 23 oct. 2018 à 10:03
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 23 oct. 2018 à 10:03
A voir également:
- Bénéficière assurance vie depuis 21 ans
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Délai versement assurance vie sur compte courant - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2018 à 11:01
15 oct. 2018 à 11:01
Bonjour,
Réclamer, on peut toujours, ensuite...
Peut être que cette compagnie n'avait pas vos coordonnées..
Réclamer, on peut toujours, ensuite...
Peut être que cette compagnie n'avait pas vos coordonnées..
dna.factory
Messages postés
25327
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 851
15 oct. 2018 à 11:57
15 oct. 2018 à 11:57
Attention à la potentielle arnaque...
A première vue, le fait de devoir envoyer les documents en recommandés au lieu de scan+mail joue en faveur d'un truc sérieux.
Mais bon, vérifiez bien que les adresses et autres contacts sont corrects.
A première vue, le fait de devoir envoyer les documents en recommandés au lieu de scan+mail joue en faveur d'un truc sérieux.
Mais bon, vérifiez bien que les adresses et autres contacts sont corrects.
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
15 oct. 2018 à 17:50
15 oct. 2018 à 17:50
Bonjour Happy.
Afin de répondre à votre demande, je vous propose d’échanger ensemble et clarifier votre situation.
Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par message privé ou vous identifier via le lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation/
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
Afin de répondre à votre demande, je vous propose d’échanger ensemble et clarifier votre situation.
Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par message privé ou vous identifier via le lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation/
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
Bonsoir. .Merci. .Je suis juste étonnée. .presque 21 ans après vous me contactez. .Alors que c'est la soeur de ma mère. .???..Pourquoi toutes ces années passées. .???..1997 c'est les francs. ..Aujourd'hui c'est les Euros. ..GLOUPS. ..J'AI toujours vecue en région parisienne. .Mon métier la RATP. .Comme mon père. ..Et. .Je suis toujours en région parisienne. ..Excusez-Moi. .Mais il y a 1problème de connections avec les bénéficiaires où quoi. ??..21 ans. .!!!
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
>
Happy
23 oct. 2018 à 10:03
23 oct. 2018 à 10:03
Bonjour Happy.
Si vous souhaitez échanger avec nous sur ce dossier, n'hésitez pas à nous contacter via le lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation/
Nous sommes à votre écoute.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
Si vous souhaitez échanger avec nous sur ce dossier, n'hésitez pas à nous contacter via le lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation/
Nous sommes à votre écoute.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
20 oct. 2018 à 19:15
20 oct. 2018 à 19:15
Cardif n'est jamais pressé
J'ai eu bien des difficultés à percevoir l'assurance-vie de mon mari
Du coup j'ai soldé la mienne et l'ai mise sur un autre compte assurance vie dans une autre banque
J'ai eu bien des difficultés à percevoir l'assurance-vie de mon mari
Du coup j'ai soldé la mienne et l'ai mise sur un autre compte assurance vie dans une autre banque