Taxe d'habitation
Fermé
rivirefleurie
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 72ans. Une retraite qui représente un revenu net imposable de 11600 euros. J'héberge une personne qui donc est à mon adresse par rapport à ses revenus. Son revenu net imposable est de 12000 euros. Devrais je payer une taxe d'habitation ? Je n'y comprends plus rien car nous ne sommes imposables ni l'un ni l'autre mais l'administration me dit que les deux revenus sont pris en compte.Nous avons chacun notre déclaration qui n'ont rien à voir seulement l'adresse. Qui peut m'éclaircir ? Merci d'avance
J'ai 72ans. Une retraite qui représente un revenu net imposable de 11600 euros. J'héberge une personne qui donc est à mon adresse par rapport à ses revenus. Son revenu net imposable est de 12000 euros. Devrais je payer une taxe d'habitation ? Je n'y comprends plus rien car nous ne sommes imposables ni l'un ni l'autre mais l'administration me dit que les deux revenus sont pris en compte.Nous avons chacun notre déclaration qui n'ont rien à voir seulement l'adresse. Qui peut m'éclaircir ? Merci d'avance
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide