Défiscalisation lmnp 2009
Phildux2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J ai acheté en défiscalisation LMNP en 2008 début de la défiscalisation 2009, je voulais prolonger sur 9 ans comment faire et les impôts me dise que ce n est pas possible alors que lors de l acquisition on m avait informé que je pouvais prolonger à 9ans et 12 ans
Merci de me renseigner de la démarche à effectuer pour les impôts.
J ai acheté en défiscalisation LMNP en 2008 début de la défiscalisation 2009, je voulais prolonger sur 9 ans comment faire et les impôts me dise que ce n est pas possible alors que lors de l acquisition on m avait informé que je pouvais prolonger à 9ans et 12 ans
Merci de me renseigner de la démarche à effectuer pour les impôts.
A voir également:
- Défiscalisation lmnp 2009
- Lmnp définition - Guide
- Bail lmnp pdf - Guide
- Logiciel comptabilité lmnp gratuit excel - Forum revenus fonciers
- Indivision lmnp - Forum Impôts
- Défiscalisation des heures supplémentaires - Guide
excuse-moi, mais je ne comprends ta réponse... Une défiscalisation sous le régime de Robien par exemple peut bien se poursuivre après les 9 premières années de location obligatoires...
D'accord, Phildux2 ne précise pas sous quel régime il a commencé sa défiscalisation ...
cdt.
Paragraphe 310 du lien https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4839-PGP.html/identifiant=BOI-IR-RICI-220-30-20190307