Erreur solde de tout compte salaire

heijihatori Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 7 oct. 2018 à 17:03
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 oct. 2018 à 18:57
Bonjour
j'ai un soucis avec mon employeur et pole emplois
j'avais un contrat de travaille de juillet a fin aout
j'ai du remplacer une collegue en septembre non prévus.

Je n'ai donc travaille que une seule journée en septembre
le probleme et que l'employeur ma fais un bulletin de salaire du 1 septembre au 7 septembre
pour un montant de 525 euros , hors les 525 euros ne sont en réalité que le solde de tout compte
donc je n'ai travailler que une journée je devrais avoir un bulletin de paie de un jour.

A cause de cette somme pole emplois ne veut pas m'indemniser en disant vous avez toucher un gros salaire mais en fait je n'ai rien toucher de plus que mes indeminité
juillet aout en septembre je n'ai rien toucher hormis ma journée de salaire

donc comme je fais vis a vis de pole emplois ? le solde de tout compte peut être considerer comme un salaire ?

Moi se que je veut c'est
un bulletin de salaire qui prend uniquement ma journée en compte
et un reçus solde de tout compte pour le reste
sinon ba je me retrouve avec rien pour vivre se mois ci pas possible

merci
A voir également:

2 réponses

cben92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 1
7 oct. 2018 à 18:39
Bonjour est ce que les soldes de tout compte entre en ligne de compte pour PE a vérifier mais je suis sur que oui
0
heijihatori Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
7 oct. 2018 à 18:52
C'est a dire ? pole emplois indemnise les jours non travailler
je ne comprend pas la réponse
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
7 oct. 2018 à 18:57
bonjour,
vous avez votre prime de précarité et vos CP sur la feuille de salaire de septembre ? Une journée de 7 heures de mentionnée ?

a vous lire
0