Plafond d'un logement PLUS au m² dans le public?
platoche2
Messages postés
18
Statut
Membre
-
platoche2 Messages postés 18 Statut Membre -
platoche2 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire d'un logement PLUS( logement trés social) à la SEMCODA en zone C et je donne 6 euros du m². Quand je vais sur le site de l'ANAH je vois que dans le privé le plafond pour ce type de logement est de 5 euros 44. Est ce qu'il existe un plafond pour le public et est ce qu il est normal que ce soit plus cher que le privé alors que je lis de partout que le public est moins cher?
merci d'avance
je suis locataire d'un logement PLUS( logement trés social) à la SEMCODA en zone C et je donne 6 euros du m². Quand je vais sur le site de l'ANAH je vois que dans le privé le plafond pour ce type de logement est de 5 euros 44. Est ce qu'il existe un plafond pour le public et est ce qu il est normal que ce soit plus cher que le privé alors que je lis de partout que le public est moins cher?
merci d'avance
A voir également:
- Plafond d'un logement PLUS au m² dans le public?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
3 réponses
Le PLUS (Prêt Locatif à Usage Social) correspond aux HLM traditionnelles. Les loyers sont compris entre 5,14 euros/m2 et 6,70 euros/m2 selon les zones.
"selon les zones" est ce que ça veut dire qu'étant en zone C j'aurais du étre à 5,14 euros/m2, est ce que je me fais voler par ce bailleur social, j'ai franchement de gros doutes
"selon les zones" est ce que ça veut dire qu'étant en zone C j'aurais du étre à 5,14 euros/m2, est ce que je me fais voler par ce bailleur social, j'ai franchement de gros doutes