Remboursement frais de diagnostics

liviag Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 3 oct. 2018 à 13:59
djivi38 Messages postés 52077 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 3 oct. 2018 à 16:21
Bonjour,

je suis passée par une agence immobilière pour vendre mon appartement avec parking.
La vente s'est faite en deux fois (appartement puis parking) et a pris plus d'un an donc j'ai dû refaire plusieurs fois les diagnostics.
Il était convenu avec l'agence que les frais engagés pour les diagnostics me soient remboursés au moment de la vente définitive. Elle a eu lieu il y 3 semaines et je n'ai toujours perçu aucun remboursement de leur part.
Je précise que la notaire m'a dit avant la vente de voir ce point directement avec l'agence et que j'ai eu une confirmation de leur part me disant que le virement serait fait le jour de la vente. J'ai envoyé un mail depuis, resté sans réponse.
Ai-je un recours contre l'agence immobilière?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses!

1 réponse

djivi38 Messages postés 52077 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 15 396
3 oct. 2018 à 16:21
bonjour,

faites une réclamation par courrier R+AR.... si vous avez un écrit de cette proposition de remboursement.
Si pas d'écrit... à moins d'aller faire un sit-in dans l'agence jusqu'à ce que vous obteniez ce qui vous a été promis... je ne vois pas comment vous pourriez y arriver... !

cdt.
1