Indemnités frais de repas

Igloos53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - Modifié le 2 oct. 2018 à 06:30
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 2 oct. 2018 à 06:54
Bonjours je vais bientot rentree en fonction dans une entreprise qui monte des compteur pour enedis et qui ne veux pas entende parler des frais de repas alors que nous sommes toujours en deplacement es ce normal , on t il le droit de ne pas nous payer les frais de repas engendrer . on a la voiture de travail mais il faut se debrouiller pour manger , aucun ticket restaurant ou quelque chose d autre , alors que dans leur convention colllective C C N C S A E E M c est bien inscrit qu il prennent en charge les frais de repas . comment leur faire appliquer la convention sans etre mal vue des le debut de mon embauche . j attend votre reponse avec inpatiente . merci
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 081
2 oct. 2018 à 06:54
comment leur faire appliquer la convention sans etre mal vue des le debut de mon embauche

mission impossible ... à moins d'attendre d'être en cdi et de saisir les prud'hommes !
0