Réévaluation de devis
Alexandre0782
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alexandre0782 Messages postés 2 Statut Membre -
Alexandre0782 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche des informations sur mes droits quand un devis est réévalué.
Pour ma construction de maison, un devis estimatif de terrassement à été établi en octobre 2017 avec assainissement autonome d'environ 8500€. Le terrassement a débuté en septembre et après étude de sol que j'ai dû transmettre au terrassier car le constructeur ne s'en est pas chargé comme annoncé, il m'annonce que la fosse sur le devis n'est plus compatible avec mon type de terrain et réévalue le devis à environ 13400€. Sachant que mon offre de prêt a été fait avec le premier tarif.
Êtes ce que je peux passer par un autre terrassier comme le devis à changer ? Est une erreur entre le constructeur et le terrassier.? Je ne trouve aucun sujet similaire à mon problème.
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
Je recherche des informations sur mes droits quand un devis est réévalué.
Pour ma construction de maison, un devis estimatif de terrassement à été établi en octobre 2017 avec assainissement autonome d'environ 8500€. Le terrassement a débuté en septembre et après étude de sol que j'ai dû transmettre au terrassier car le constructeur ne s'en est pas chargé comme annoncé, il m'annonce que la fosse sur le devis n'est plus compatible avec mon type de terrain et réévalue le devis à environ 13400€. Sachant que mon offre de prêt a été fait avec le premier tarif.
Êtes ce que je peux passer par un autre terrassier comme le devis à changer ? Est une erreur entre le constructeur et le terrassier.? Je ne trouve aucun sujet similaire à mon problème.
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
A voir également:
- Devis estimatif sous réserve
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires ✓ - Forum Justice
- Devis sous réserve de démontage - Forum Automobile
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Sous reserve d'operation non imputés - Forum Livret A
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement