Sucession
Résolu
Chonchon
-
25 sept. 2018 à 18:54
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 25 sept. 2018 à 19:58
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 25 sept. 2018 à 19:58
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
25 sept. 2018 à 19:47
25 sept. 2018 à 19:47
Est ce que vu que mon.père est decede je rentre dans l'heritage de mes grands parents ?
Votre question n'a aucun sens.
Si vous portiez le nom de votre père, vous ne seriez plus la petite-fille de vos grands-parents maternels ?
Dans l'affirmative 99 % des français n'auraient pas la qualité d'héritiers envers ces derniers , puisqu'ils portent uniquement le nom de leur père.
Associer les patronymes de ses père et mère est très récent en France.
La parenté se prouve par l'acte de naissance.
Si votre père vous a reconnue il en est fait mention en marge de votre acte de naissance.
Votre question n'a aucun sens.
Si vous portiez le nom de votre père, vous ne seriez plus la petite-fille de vos grands-parents maternels ?
Dans l'affirmative 99 % des français n'auraient pas la qualité d'héritiers envers ces derniers , puisqu'ils portent uniquement le nom de leur père.
Associer les patronymes de ses père et mère est très récent en France.
La parenté se prouve par l'acte de naissance.
Si votre père vous a reconnue il en est fait mention en marge de votre acte de naissance.
Condorcet
Si vous savez lire c'est de mes grands parents paternel que je parle... pas les maternels
Si vous savez lire c'est de mes grands parents paternel que je parle... pas les maternels
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
25 sept. 2018 à 19:58
25 sept. 2018 à 19:58
Si vous savez lire j'ai pris l'exemple contraire pour tenter de vous expliquer.
Mais comme vous ne comprenez rien à rien, je regrette d'avoir perdu mon temps.
La prochaine fois apprenez le français lorsque vous voudrez poser vos questions complètement idiotes comme si le droit d'un héritier dépendait du nom qu'il porte.
Si vous savez lire j'ai pris l'exemple contraire pour tenter de vous expliquer.
Mais comme vous ne comprenez rien à rien, je regrette d'avoir perdu mon temps.
La prochaine fois apprenez le français lorsque vous voudrez poser vos questions complètement idiotes comme si le droit d'un héritier dépendait du nom qu'il porte.