Travaux du propriétaire

Mimi62800fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 16 sept. 2018 à 21:28
 Gaston - 16 sept. 2018 à 23:31
Madame, monsieur,

Je vous contacte car j'ai déménagé fin août 2018, et à l'état des lieux d'entrée nous avons eu quelques surprises : jardin pas fait, plein d'affaires du propriétaire dans notre location, maison très sale donc invivable.
Nous avions eu un accord avec le propriétaire qui était que lui faisait l'intérieur y comprit les murs, nettoyage, détartrage de la robinetterie.... Et nous nous avions pris en charge le jardin.
3 jours après notre arrivée nous avions eu déjà des problèmes de toilette boucher et de douche qui ne se vider pas assez rapidement. Ils sont intervenus et on fait vidanger la fosse il reste tout de même des cochonneries dedans car la fosse n'est pas accessible à 100 %.
Pour nous installer nous avions besoin urgemment de nettoyage et comme le propriétaire n'a rien fait nous avions commencé de ce fait notre accord a été modifiée nous lui laissions juste à débarrasser ses affaires remplacer l'aération dans la salle de bain et faire en sorte que nos problèmes d'eau soit réglé. À l'heure d'aujourd'hui toujours rien aucune réponse de leur part et nous faisons tout le travail qui devait faire.
J'aimerais savoir à qui je peux m'adresser est-ce que je peux faire car nous payons quand même 700 € de loyer et je trouve cela inadmissible.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement melle FREART

1 réponse

Bonjour
A ce jour nous n'avons aucune réponse du propriétaire :
Il faut faire une Lettre Recommandé Accusé de Réception au propriétaire de toutes les constatations lui incombant
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31059
1