C'est quoi l'intérêt d'une attestation d'assurance
Eshana
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis souscrite à une assurance habitation avec renouvellement automatique chez le macif pour le studio que je loue depuis un an . J'ai reçu une attestation d'assurance responsabilité locative avec un avis d'échéance pour régler ma cotisation via un Tip Sepa que j'ai signé, rempli avec mes données bancaires et que j'ai envoyé par voie postale pour autoriser le prélèvement de cette cotisation. Cependant je n'ai reçu aucune attestation pour remettre à mon propriétaire ...je me demandais si je peux lui fournir cette attestation que j'ai reçu avec l'avis d'échéance? Je suis perdue ..Merci bien
Je suis souscrite à une assurance habitation avec renouvellement automatique chez le macif pour le studio que je loue depuis un an . J'ai reçu une attestation d'assurance responsabilité locative avec un avis d'échéance pour régler ma cotisation via un Tip Sepa que j'ai signé, rempli avec mes données bancaires et que j'ai envoyé par voie postale pour autoriser le prélèvement de cette cotisation. Cependant je n'ai reçu aucune attestation pour remettre à mon propriétaire ...je me demandais si je peux lui fournir cette attestation que j'ai reçu avec l'avis d'échéance? Je suis perdue ..Merci bien
A voir également:
- C'est quoi l'intérêt d'une attestation d'assurance
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Calcul dommage et intérêt - Accueil - Lexique Justice
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation assurance télétravail chez mes parents - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
C'est simple
Vous faites une copie de l'attestation reçue et la donner à votre propriétaire
En location c'est obligatoire de fournir l'attestation d'assurance tous les ans
Vous faites un petit dossier avec votre contrat d'assurance, l'attestation et vous notez dessus payé par TIP le...
C'est simple
Vous faites une copie de l'attestation reçue et la donner à votre propriétaire
En location c'est obligatoire de fournir l'attestation d'assurance tous les ans
Vous faites un petit dossier avec votre contrat d'assurance, l'attestation et vous notez dessus payé par TIP le...