Mariage par intérêt

Centrezara - 13 sept. 2018 à 08:50
 centrezara31 - 22 sept. 2018 à 14:39
Bonjour,
Mon fils a épousé une jeune algerienne en Algérie récemment.
Ils sont passés à la mairie et reçu la transcription après plusieurs mois d'attente qu'il vient de lui envoyerdepuis la France.
Le soucis c'est quelle et sa famille profite de la naïveté de mon fils depuis un certain temps en lui soutirant de l'argent alors que la dote est payé ainsi que la bague de fiançailles.
Mon fils est très manipulable et amoureux de cette jeune fille.
Elle lui fait du chantage appelait cela comme vous voulez car quand une jeune.fille vous fait comprendre que si il lui paie pas une parure en or qui coûte une fortune elle ne compte pas vivre à ses côtés et bien c'est du chantage affectif.
Il ne veut pas annuler ce mariage et je suis très inquiète car je suis persuadé que cette personne souhaite juste être régularisé ici en France afin de bénéficier des papiers.
Moi même j'ai appelé sa famille afin d'annuler ce mariage mais rien à faire ils sont pas d'accord pensez vous ils sont tombés sur le gros lot.

Aidez moi à trouver une solution ou des conseils.
Merci à vous

4 réponses

Votre fils est majeur, le meilleur moyen serait de le prendre entre quatre yeux et de lui dire honnêtement en face la situation que vous ressentez en listant tout ce qui vous fait croire que elle et sa famille n'ont pour lui que l'intérêt de sa nationalité française et que peut être il se fera jeter une fois ses papiers obtenus.

Il y a malheureusement beaucoup de personne comme la femme de votre fils qui cherche un français ou une française pour récupérer les papiers, il suffit de parcourir ce forum pour voir le nombre d'étranger souhaitant savoir s'ils pourront avoir des papiers avec un pacs, etc.
6