Mariage par intérêt

- 13 sept. 2018 à 08:50 - Dernière réponse :  centrezara31
- 22 sept. 2018 à 14:39
Bonjour,
Mon fils a épousé une jeune algerienne en Algérie récemment.
Ils sont passés à la mairie et reçu la transcription après plusieurs mois d'attente qu'il vient de lui envoyerdepuis la France.
Le soucis c'est quelle et sa famille profite de la naïveté de mon fils depuis un certain temps en lui soutirant de l'argent alors que la dote est payé ainsi que la bague de fiançailles.
Mon fils est très manipulable et amoureux de cette jeune fille.
Elle lui fait du chantage appelait cela comme vous voulez car quand une jeune.fille vous fait comprendre que si il lui paie pas une parure en or qui coûte une fortune elle ne compte pas vivre à ses côtés et bien c'est du chantage affectif.
Il ne veut pas annuler ce mariage et je suis très inquiète car je suis persuadé que cette personne souhaite juste être régularisé ici en France afin de bénéficier des papiers.
Moi même j'ai appelé sa famille afin d'annuler ce mariage mais rien à faire ils sont pas d'accord pensez vous ils sont tombés sur le gros lot.

Aidez moi à trouver une solution ou des conseils.
Merci à vous
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1088
Dernière intervention
16 novembre 2018
- Modifié par Courtier-75 le 13/09/2018 à 09:05
4
Merci
Votre fils est majeur, le meilleur moyen serait de le prendre entre quatre yeux et de lui dire honnêtement en face la situation que vous ressentez en listant tout ce qui vous fait croire que elle et sa famille n'ont pour lui que l'intérêt de sa nationalité française et que peut être il se fera jeter une fois ses papiers obtenus.

Il y a malheureusement beaucoup de personne comme la femme de votre fils qui cherche un français ou une française pour récupérer les papiers, il suffit de parcourir ce forum pour voir le nombre d'étranger souhaitant savoir s'ils pourront avoir des papiers avec un pacs, etc.

Merci Courtier-75 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14092 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Courtier-75
- 13 sept. 2018 à 09:59
0
Merci
Merci de votre réponse aussi rapide.
Après maintes et maintes fois et de discussions avec lui et ma famille
il prend plus ou moins conscience de la situation mais malheureusement,
cela ne dure pas longtemps.
Cette jeune fille réussi malgré tout à avoir le dessus sur moi et ma famille.
Elle lui fait du chantage affectif lui disant qu'elle l'aime etc.... je sais que certaines filles de là bas sont très forte pour manipuler
quand il s'agit de cela, je sais quelle ne lâchera rien et qu'ellle est prête à tout pour
venir ici.
Elle lui soutire de l'argent depuis un certains temps, qu'il envoie par virement sur le compte de
sa mère, afin que madame paie son permis et s'achète des bijoux, car d'après ses dires,celà
est obligatoire avant qu'il consomme le mariage, c'est hallucinant cette histoire.
j'ai garder des messages quelle m'avait envoyé qui font bien comprendre quelle cherche juste ses intérêts.
Pour parler crument excusez moi, mais votre fils n' a qu'une idée maintenant, celle de se taper sa femme..
Cela finira par un divorce, elle tombera enceinte de suite, gosse après gosse ou dira qu'il l'a frappée.
S'il est chez vous, dites lui d'aller vivre ailleurs, cela compliquera leur existence et leurs roucoulades et formalités.
Pas moyen de le raisonner, il est comme envoûter par cette fille ou amoureux......
Mon fils ne vit pas avec moi il a son appart et un travail
Commenter la réponse de centrezara31
Messages postés
7
Dernière intervention
18 octobre 2018
- 16 sept. 2018 à 09:53
0
Merci
Bonjour pour je vie la même situation la seul chose à faire d écrire au procureur de la république et a la préfecture leur expliquer avec des prévues ces femmes la son manipulatrice et très maline il faut que Tu ouvre les yeux a ton fils il son la jamais par amour c par intérêts pur
Commenter la réponse de ttictao
Messages postés
3
Dernière intervention
22 septembre 2018
- 22 sept. 2018 à 11:48
0
Merci
Bonjour

Je vous conseil de continuer à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que le mariage soit annulé. Elle le manipule et souhaite uniquement faire ses papiers.

Allez à la préfecture ou je ne sais pas où en France car je suis Suisse et déclarez sous serment que c'est un mariage gris pour voir si vous pouvez retarder la procédure. Essayez de vous procurer des messages qui prouvent qu'elle veut son intérêt et des preuves de virement bancaire pour prouver vos dires.

Une mère ne voudra toujours que le bonheur de leur enfant. Je vous souhaite d'y arriver.
Oui, une maman sent venir les choses et je ne suis pas dupe, j'ai
compris que ce mariage n'est que par pur intérêts .
Je vais suivre vos conseils et me rendre à la préfecture.
Merci de vos conseils.
Commenter la réponse de Lola120120
Dossier à la une